Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les romans de Melwija
20 octobre 2009

Courrier

Voilà, ce roman est terminé. Dans une quinzaine de jours, je vous en proposerai un autre, qui n'a rien à voir. Il y a eu apparemment, à partir du N°10, quelques petits problèmes de transmission. J'en suis désolée et j'espère que vous avez pu le lire jusqu'au bout.

Aucun lecteur ne m'a donné son avis et c'est dommage car je n'en ai jamais tant eu. Mais comme vous avez lu régulièrement, je suppose que vous n'avez pas détesté ce roman.

Le prochain s'appellera ENTRE LAC ET OCEAN. Il s'agira d'une histoire d'amour impossible (bien sûr) ayant pour cadre principal la naissance et la construction de la ville d'Hossegor, dans les Landes, dans les années 1920.

Pour le moment, je vais justement y passer une dizaine de jours et j'espère vous retrouver début novembre.

A bientôt et bonnes lectures.

MELWIJA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je viens de lire que tu regrettes de ne pas avoir beaucoup de commentaires malgré de nombreuses visites. Je pense en connaître la raison qui n'est pas liée à ce que tu écrits. <br /> Les commentaires sont comme les insectes attirés par la lumière. Si tu avais un bloc "commentaires" dans ta colonne de droite, les 10 derniers (voir plus) s'afficheraient. Chaque visiteur lit au moins 2 ou 3 commentaires lors des connections; Et se laisse aller à en mettre un. <br /> Je te donne une adresse de blog d'un ami (tu peux te recommander de moi) http://michal53.canalblog.com <br /> Il a de nombreux choix et personnalise les blogs sur demande et bien sûr le tout avec une grande gentillesse. Si tu vas sur les miens tu verras ce qu'il a fait. Mais bien sûr tu fais comme tu veux.<br /> Tu pourrais aussi (puisque tu te promènes) joindre quelques photos qui correspondent à tes romans, enfin........ mettre un bloc: contacter l'auteur, car il est plus agréable de donner un point de vue plus personnel.<br /> Je reviendrai sur ton site pour prendre le temps de lire et si tu acceptes je te donnerai mon avis.<br /> Je ne suis pas une ogresse rassure-toi.<br /> Continue d'écrire et peut-être à bientôt, si tu le souhaites.<br /> <br /> Jackie<br /> http://jackie58.canalblog.com Les Folies de Jackie<br /> http://line58.canalblog.com devine de quoi je parle
Les romans de Melwija
Publicité
Publicité